Nos partenaires

L'Orchestre de Chambre de Lyon est soutenu par des partenaires publics et privés. A cet égard, l'orchestre remercie ses mécènes : 6e Sens Immobilier et Inifinity Nine Group, ainsi que l'ensemble de ses partenaires et contributeurs.

Partenaires majeurs

seb

Nous sommes fiers de contribuer au rayonnement de l’Orchestre de Chambre de Lyon et ainsi transmettre la passion de la musique classique aux générations futures. La culture, et en particulier la musique, est un formidable vecteur de lien social, et nous croyons qu’il est essentiel de la rendre accessible à tous. La réhabilitation de la Salle Rameau, joyau du patrimoine culturel lyonnais, suscitera d’autant plus l’émerveillement du public.

6eSI

6ème Sens Immobilier, qui a particulièrement à cœur de promouvoir et partager l’art et la musique, apporte son soutien à l’orchestre depuis 2017.

L’Orchestre de Chambre de Lyon a vocation à devenir l’un des orchestres de chambre de référence en France. Dirigé par le talentueux Vincent Balse, il revient chaque mois avec un programme varié.

6eSI
Logo-InfinityNine_GROUP LOGO

Infinity Nine Group, en accompagnant l’Orchestre de Chambre de Lyon depuis 5 ans, valorise les initiatives artistiques et culturelles. Le groupe se reconnaît dans les actions menées par l’OCL.

L’engagement de l’OCL à l’égard de la jeunesse, des publics éloignés, ses actions pour le développement de la vie culturelle et artistique à Lyon et partout en France, sont des valeurs que le groupe ING promeut.

6eSI

6e sens immobilier

ING

infinity nine group

Partenaires institutionnels

lyon1

Université Lyon 1

crous de lyon

ville de lyon

Partenaires officiels

sacem

spedidam

earvin-lew

earvin & lew

par cœur gala

Tony Parker Adéquat academy

Contributeurs

rotary lyon

transmusic

nos généreux donateurs

Nom du concert

Date

Lieu, Salle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.